Faire entendre une nouvelle voix et Faire barrage au Front National sur le canton Nanterre Suresnes !

12 mars 2015 | Au Parti Socialiste, Non classé

Madame, Monsieur,Habiba et Nesrine

Le 22 mars vous voterez pour les femmes et les hommes qui vous représenteront aux départements.

Terre de conquête pour la gauche, le département des Hauts de Seine dirigé par la droite tourne résolument et depuis trop longtemps le dos aux populations les plus fragilisées.

Bien que chef de file en matière de solidarité et d’actions sociales, la majorité départementale gaspille de manière démesurée l’argent public dans des dépenses dispendieuses au lieu de répondre aux préoccupations quotidiennes des Nanterriens. Ce département a besoin de renouveau, d’élus aux services des alto séquanaises et alto séquanais, d’élus de terrain qui sauront donner de la voix pour défendre les causes justes.

En votant dès le 22 Mars pour Habiba Bigdade, Antoine Seguin, Nesrine Rezzag Bara et Xavier Iacovelli vous choisirez de mettre fin à la gestion calamiteuse du Clan Pasqua Sarkozy Devedjian et vous ferez barrage aux extrémistes qui veulent mettre à mal nos valeurs républicaines.

Je connais Habiba Bigdade depuis plusieurs années élue à mes côtés à la mairie de Nanterre. Maire adjointe efficace militante associative reconnue elle a placé la solidarité et l’engagement au cœur de sa vie.

Candidat aux municipale sur la liste conduite par Xavier Iacovelli à Suresnes, Antoine Seguin a su montrer sa capacité à s’engager sur le terrain. Impliqué dans la vie sportive Suresnoise, il incarnera le renouveau en politique dont a besoin notre département.

Attachés à leur ville et l’intérêt de leurs concitoyens chevillés au corps, vous pourrez compter sur leur détermination et pugnacité pour faire avancer les lignes au sein du conseil départemental.

Le 22 mars aucune voix ne doit manquer à Habiba Bigdade, Antoine Seguin, Nesrine Rezzag Bara et Xavier Iacovelli.

Zacharia BEN AMAR

Président du groupe PS de Nanterre

2ème adjoint au maire de Nanterre en charge de l’Education

Poster un commentaire